i can and i will -maybe-

liv.png

Je profite d’un petit peu de temps libre pour écrire un petit article comme ça là, avec une vieille illustration (et mon chat qui essaie par tout les moyens de se poser sur mes genoux à la place de mon macbook). 

J’ai peu de temps libre, et par peu, je veux dire PAS. C’est l’une des raisons pour laquelle je me sens plus ou moins malheureuse un peu tout les jours (et je suis imbuvable, souvent). Mon job me prend tout mon temps, les horaires sont horribles (je n’ai presque plus de vie SOCIALE). C’est tellement dommage.

X

Au final, je commence à détester cette routine, et devoir être productive au maximum du maximum chaque jour (sans retour positif ou quoique ce soit.) POURQUOI? Je suis de mauvaise humeur, je suis triste, maussade, je m’en veux d’être devenue celle que je suis devenue, (faible, manipulée). Faire ce que je ne veux pas faire. Ne pas être épanouie professionnellement. J’ai une boule au ventre, du matin au soir. Mon corps souffre. Je suis fatiguée de devoir passer la majorité de la journée comme un robot, et subir ma vie.

Je ne sais pas comment arriver à faire ce que je veux faire. A faire du dessin, ma vie. J’y arriverai bien un jour, j’espère.

En attendant, j’avais vraiment besoin de poser par écrit ces pensées, ça m’a fait du bien d’écrire ça quelque part. A très vite pour de nouvelles petites histoires, mais pour le moment, c’est un peu… Le creux de la vague en fait. 

Bisous ❤

1 réflexion sur « i can and i will -maybe- »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s