Believe in your fucking self

 

ddd

Je suis timide. Je n’ai pas besoin d’une approbation de telle ou telle sorte ou de reconnaissance. MAIS parfois, j’aime bien savoir que vous aimez ce que je fais, ça me fait plaisir. J’aime écrire, j’aime vraiment bien écrire et raconter des inepties, des trucs peut-être pas toujours intéressant. Mais en fait, attendez, est-ce que vraiment ça doit être intéressant? Puis qu’est ce que c’est, être intéressant? Vraiment, si ça me plait, c’est ça l’important. J’ai besoin de m’ouvrir, moi là, le petit coquillage (ou escargot, ou huitre, au choix), d’écrire, et de partager ces « petites » choses de la vie. C’est plus fort que moi, et puis, si je pouvais en vivre, ce serait merveilleux (ce serait mon rêve? P’têtre oui) :

  • Des p’tits voyages
  • Des anecdotes drôles et pleines d’autodérision
  • Mon chez moi (je t’assure que j’en suis super fière et que j’aime beaucoup en parler même si ça n’intéresse personne hihi)
  •  Des photos
  • Des inspirations

Sans ddd-1

Si en fait, je savais ce qui me coince, je ferais directement le truc qui ferait se dénouer le noeud. Mais honnêtement, je n’en ai pas la moindre idée. Pourquoi est-ce qu’à chaque fois, j’ai ce sentiment de devoir tout supprimer qui revient? Pourquoi est-ce que je me sens « gênée » par les autres « vieux » articles (…Et ça n’arrive pas de suite, genre ça vient super super bien après…) hors que finalement, lors de leurs publications, j’étais super fière? Bah ça, j’en sais rien. J’pense qu’un brin de transparence, bah c’est bien parfois ET CA FAIT DU BIEN. Et puis bah là (baaaah ça en fait du bah), j’ai envie de TOUT LÂCHER! Et de tout republier… De AVANT à maintenant. Tout ce qui était en brouillon va donc réapparaitre d’ici peu. Et, cette fois ci, il faut que je tienne le coup, je pense que ça va me mettre un bon gros coup de pied là ou il faut. Et si j’y arrive, je pense que j’aurais franchis un truc bien. Dans ma tête, j’aurais OSÉ bordel. 

50f2cfe709efbda63f64bf3e16cfa2a5

Alors je suis là, avec mes mots, toujours à POUSSER et ENCOURAGER les autres à se lancer, moi je suis là, je fais du surplace et je me dis toujours « plus tard », « après ce sera moi » et je suis super contente quand je vois d’autres être eux même et oser être et faire ce qu’ils ont envie de faire. Ben en fait, j’ai envie que ce soit mon tour parfois. Puis ben je décide que c’est maintenant. Maintenant d’oser m’exprimer et deeeeeee M’OUVRIIIRRRR CRIIIERRR DESSINER PEINDRE CHANTER DANSER (mmmh non peut-être pas tout ça en fait 😀 hé hé hé!) Mais juste être moi et partager ce que j’aime quoi. AAAAALLEZ, voilà que mon article se termine, puisqu’en fait j’en ai fais une tartine (et ça tombe bien car j’écris sur le temps de midi).

Bisous bisous mes petits coquillages des îles

cropped-jjj1.png

3 réflexions sur « Believe in your fucking self »

  1. Merci Carine! Toute une vie rythmée par des déménagements fréquents! Je pense que cela doit déjà expliquer beaucoup de choses, j’ai un attrait particulier pour le fait de « recommencer à zéro », j’adore ça, à mon grand désarroi! Dès aujourd’hui, il faut que les choses bougent! Mais un grand merci pour ton p’tit conseil tout doux ❤

    Aimé par 1 personne

  2. Merci de ta réponse ça m’amène sur une piste que je n’avais jamais envisagé : les déménagements fréquents qui sont très stimulants… je vais réfléchir à ça qu’est-ce que ça m’a apporté de bon et comment ça pu me nuire tous ces déménagements là… Moi, en gros, j’pensais que ça venait de ma mère qui ne intéressait pas trop à ce que je faisais, alors j’fini par trouver inintéressant ce que je fais et alors je recommence encore et encore en ayant l’impression que je n’avance pas beaucoup depuis longtemps. Mais j’pense que déjà vouloir que ça bouge et que ça avance est un bon pas dans la direction où l’on souhaite aller, bonne chance!!

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s