A propos

« Great thing

never came

from comfort zones »

 

3AF01C96-0ACA-4978-9BD7-B75B5ABA196F

Marie x Mvrxe

Bonjour cher(e)s internautes, je ne sais pas par quel moyen tu es arrivé(e)s ici, mais sache que tu es la (ou le, ou les)

Bienvenu(e)s

Si tu veux en savoir un peu plus, ben, j’aime plutôt bien dessiner, alors, je rêve (depuis très trèèèèès longtemps) d’être illustratrice freelance, une vraie de vraie dans la vraie vie. D’ailleurs, j’ai fais 3 ans d’études supérieures en illustration à l’Académie des Beaux-Arts, mais… j’ai stoppé net. Pensant perdre mon temps, j’ai préféré  me lancer dans le grand bain d’eau sale qu’est la vie d’adulte (Gnh?). J’ai dû (comme tout le monde), pour payer mes factures, trouver un p’tit boulot (qui me prend du temps et de l’énergie), mais, je dessine encore de temps en temps pour continuer a nourrir ce petit bout de rêve (et surtout, pour sortir de ce quotidien étouffant).

La photo fait aussi partie des choses que j’aime le plus dans la vie. Il y a toujours un moment dans la journée que je veux immortaliser. Même si parfois, ce n’est que ma tasse de café (oh combien importante tmtc) ou ma dernière nouvelle paire de chaussures.

2 - copie

Je suis une passionnée de seconde main OUAAAIS, les friperies sont ma deuxième maison. J’y passe des heures et des heures. Reine des bonnes affaires (y’a rien à faire, ça ne changera jamais.)

Je ne serais peut-être jamais illustratrice freelance (et c’est pas si grave si mon voeu ne se réalise pas), mais en attendant, j’entretiens cette petite parcelle de bonheur qu’est ce blog et, ben, ça, ça me rends heureuse.

…Puis surtout,

Enjoy & MAKE YOU FEEL AT HOME